KESKO,
(De son vrai nom, Kevin 𝘗𝘩𝘪𝘭𝘪𝘱𝘱𝘦 Ponchaux) b.1992
De formation architecturale & design graphique, Kesko est un artiste contemporain passionné par la communication des émotions à travers la couleur, la nature et l'humain.
Dessinateur dans l'âme, son style en tant que peintre se distingue par l'ajout de détails à l'effet gribouillé (peints) tel ses traits de croquis, clin d'oeil à ces débuts.
Mais également par l'introduction de parties de l'homme et de la femme dans ses tableaux, leur donnant ainsi une dimension humaine et vivante. 
Il crée des contrastes en associant des éléments très colorés à des détails plus sombres, des lignes simples à d'autres plus audacieuses, voir complexes, afin d' accentuer cet esprit de dualité, mêlant les couleurs ou/et formes, lignes, souvent contradictoires. 
Quant à son style pictural, avec son trait très précis, et ses couleurs en aplat, il rappelle clairement son attirance envers les choses fines, soignées.
Ses peintures sont une exploration entre différentes dimensions. Il explore la dualité en général et s'inspire des traits humains, de la nature, et capture également des visuels liés au design, ombrages, afin d'y donner du rythme et effets divers.
Chaque segment de ses oeuvres raconte une histoire, révélant ainsi la complexité et la beauté de l'essence humaine et de notre monde extérieur. 
Cette approche donne à ses œuvres un aspect à la fois pétillant et mystérieux.
Son travail artistique est une constante recherche de contrastes et d'harmonie entre ces éléments. Comme la dualité de la vie.
"Plusieurs choses de natures différentes doivent pourtant pouvoir coexister et parfois pouvoir créer une symbiose." 
Il espère que son art saura vous inspirer et vous émouvoir.